Disponibilités
Pour ouvrir des créneaux de consultation et permettre aux patients de prendre rendez-vous en ligne, vous devez créer des motifs de consultation : vous pourrez les sélectionner au moment de l'ouverture d'un créneau.
Si vous souhaitez ouvrir un créneau de consultation en cabinet, vous devez renseigner les adresses de vos différents lieux de consultation.
Pour que les patients puissent prendre rendez-vous en ligne sur Ma Blouse Blanche, vous devez indiquer vos disponibilités sous forme de créneaux de consultation.
Pour que les patients puissent prendre rendez-vous en ligne sur Ma Blouse Blanche, vous devez indiquer vos disponibilités sous forme de créneaux de téléconsultation. Le patient recevra un lien vers la consultation par mail.
Si vous êtes exceptionnellement indisponible, vous pouvez fermer votre créneau uniquement pour la semaine concernée : le créneau rouvrira la semaine suivante.
Si vous ne voulez plus que les patients ne puissent prendre rendez-vous sur un créneau, vous pouvez le fermer définitivement : le créneau disparaitra chaque semaine.
Rendez-vous
En plus des patients qui prennent rendez-vous en ligne sur Ma Blouse blanche, vous pouvez vous même ajouter des rendez-vous sur l'agenda.
Si vous avez des rendez-vous en téléconsultation, vous pouvez accéder à la visio directement via votre agenda. Le patient recevra un lien vers la visio par mail.
Pour vos rendez-vous en cabinet, vous devez renseigner les adresses de vos différents lieux de consultation.
Patients
Pour ajouter un rendez-vous avec un nouveau patient, vous devez au préalable enregistrer ses informations sur la plateforme. Ces informations seront enregistrées pour les prochains rendez-vous avec ce patient.
Vous pouvez consulter à tout moment les informations d'un patient ainsi que son historique de rendez-vous.
Vous pouvez modifier les informations d'un patient à tout moment en accédant à sa fiche patient.
Vous pouvez bloquer un patient : celui-ci ne pourra plus prendre de rendez-vous avec vous. Vous pouvez le débloquer à tout moment.
Utilisation de la plateforme
Pour que les patients puissent prendre rendez-vous en ligne sur Ma Blouse Blanche, vous devez commencer par créer un ou des motifs de consultation (première consultation, consultation de suivi …). Ensuite, vous devez ouvrir des créneaux horaires où les patients pourront prendre rendez-vous, et choisir pour quel(s) motif(s). Pour vous aider dans cette démarche, vous pouvez suivre les tutoriels vidéos dans l’onglet « Assistance ».
En cas d’indisponibilité exceptionnelle, vous pouvez fermer temporairement un créneau de consultation, en suivant le tutoriel vidéo dans l’onglet « Assistance ».
Vous pouvez mettre à jour vos informations sur « votre profil », et notamment ajouter et supprimer des lieux de consultation. Vous pouvez changer le lieu de consultation d’un créneau dans « vos paramètres », en cliquant directement sur le créneau concerné.
Pour relier vos deux comptes, contactez l’assistance au 04 83 43 83 55 ou par mail via [email protected].
Abonnement
Afin que vous puissiez tester la plateforme, Ma Blouse Blanche propose un essai de 3 mois, sans engagement et sans avoir besoin de saisir vos données bancaires. À l'issue de ces 3 mois, vous serez contacté pour savoir si vous souhaitez commencer votre abonnement ou résilier.
Si vous souhaitez résilier votre abonnement, contactez l'assistance au 04 83 43 83 55 ou par mail via [email protected]
Et si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ici ...
Vous pouvez contacter notre assistance :